Les appartements: agréeable et comfortable.
Vos hôtes tiennent à ce que vous vous sentiez parfaitement à l’aise lors de votre séjour ä la Villa Pesce. Vous trouverez ainsi des appartements agencés avec grand soin, afin que vous vous sentiez tout simplement comme chez vous !
Grand appartement de 172 m2 au rez-de-chaussée, équipé de 5 lits. Des plafonds élevés et un caveau à vin confèrent une note particulière à ce logement. Salle de séjour spacieuse avec poutres apparentes et coffre fort mural d’origine en guise de décoration. Cuisine grande et moderne dotée d’un lave-vaisselle, d’une cuisinière à gaz, d’un grand frigo, d’une table piémontaise et d’un fourneau. Le plafond est de style Voltini. Deux vastes chambres à coucher, dont l’une avec lit double et cheminée, l’autre avec trois lits, de même que deux salles de bain avec douches complètent l’appartement. Il dispose en plus d’un accès direct au jardin et à la piscine.

Appartement de 103 m2 de 4 lits au 1er étage. D’anciennes fresques au plafond et un parquet d’origine restauré, telles sont les principales caractéristiques de ce bel appartement, qui reflète une ambiance de conte de fée… Il dispose d’une belle salle de séjour avec poêle suédois, d’une cuisine moderne avec lave-vaisselle, cuisinière vitrocéramique, four, réfrigérateur, etc. ainsi que d’une première chambre à coucher dotée d’un lit double et d’une deuxième chambre à deux lits. Deux salles de bain adjacentes avec douches complète ce logement. Le jardin est aisément accessible par une cage d’escaliers antique, alors qu’un ascenseur conduit droit au parking.

L’appartement de 66 m2 au 1er étage comprend deux chambres ainsi que l’accès directe à la terrasse panoramique de 55m2, offrant une magnifique vue sur la cité de Mombaruzzo et sur les vignes des domaines d’Alto Montferrato. La salle de séjour est dotée d’un poêle suédois et la chambre à coucher d’un lit double. Une cuisine moderne avec lave-vaisselle et une belle salle de bain avec douche complètent ce logement. Le jardin est aisément accessible par une cage d’escaliers antique, alors qu’un ascenseur conduit au parking.

Brachetto: un véritable coup de cœur juste sous le toit de la Villa Pesce ! Ce bel appartement mansardé s’étend sur une surface de 108 m2. Il comprend 3 chambres et demie et offre une vue panoramique sur toute la région viticole des alentours. Des poutres apparentes décorent la vaste salle de séjour, dotée d’un poêle suédois. La cuisine moderne est équipée d’un lave-vaisselle, d’une cuisinière à gaz, d’un four et d’un réfrigérateur. Une grande chambre à coucher avec lit double et salle de bain avec douche adjacente ainsi qu’une deuxième chambre à coucher ä deux lits et salle de bain complètent ce remarquable logement.
Pour la saison 2011, notre logment privé!

Appartement mansardé de 75 m2 au 2e étage, décoré de poutres apparentes et offrant une vue extraordinaire. La vaste salle de séjour avec parquet est dotée d’un poêle suédois et elle donne sur la cuisine moderne, complètement équipée avec lave-vaisselle, cuisinière à gaz, four, réfrigérateur etc. La chambre à coucher est dotée d’un double lit. Une salle de bain avec douche complète ce logement. L’accès à l’appartement est facilité par un ascenseur en venant du parking ainsi que par la cage d’escalier antique pour le jardin et la piscine.

l’ancienne remise a été transformée en une maisonnette-appartement de 92 m2, dotée d’une terrasse de 16m2, offrant une vue sur la piscine et les vignes. Au rez-de-chaussée se trouve une vaste salle de séjour avec carrelage traditionnel en briques Cotto, un poêle suédois et une cuisine moderne complètement équipée avec lave-vaisselle, cuisinière vitrocéramique, four et grand réfrigérateur. L’accès direct à la terrasse est assuré depuis le rez-de-chaussée. Deux chambres à coucher sont aménagées au premier étage, chacune équipée de deux lits et décorée de poutres apparentes. La salle de bain avec douche se trouve également au premier étage. Une toilette séparée est aussi disponible au rez-de-chaussée. Ce logement est accessible par une entrée séparée.
